11 ème Randonnée de SCEVOLLES

Pour être au courant des nouvelles randonnées, inscrivez vous à la lettre d'information

Vous voulez inscrire une nouvelle randonnée, Ouvrez un compte organisateur et inscrivez votre nouvelle randonnée

11 ème Randonnée de SCEVOLLES
Parc de Loisirs de Guesnes
Guesnes (86)

22 et 23 novembre 2014

Organisateur: Antarctica
Inscription :
Site web : http://clubantarctica.weebly.com/randonneacutee-de-sceacutevolles.html

Date limité d'inscription :
le 06/11/2014 par courrier
INSCRIPTION OBLIGATOIRE PAR COURRIER

Tous les chiens acceptés
Localisation et calcul d'itinéraire sur Google Map

Téléchargez le fichier pour votre GPS

Télécharger les POI
Aide pour intégrer les POI dans votre GPS

Lat/Long WSG84
N 46.9025 E 0.16556

11 ème randonnée verte de chiens de traîneau organisée par Antarctica.
Parcours : de 12 à 24 km
Randonnée sur parcours balisée

La randonnée de Scévolles se déroule entre Loudun et Mirebeau dans le nord du département de la Vienne (86) au départ du Parc de Loisirs de Guesnes, un parc de 16 ha comportant un étang de 4 ha, au coeur de la forêt de Scévolles et de ses 3000 ha.

La randonnée de Scévolles est ouverte à tout les mushers, débutant comme confirmé !

Les chiens devront être identifiés et à jour de leurs vaccins : rage, toux des chenils, maladie de Carré, hépatite de rubarth, leptospirose, parvovirose effectués par un vétérinaire. En cas de problème avec un chien d'un participant, l'organisation se réserve le choix d'exclure le participant et son (ses) chien(s).

Le parcours est presque entièrement boisé. (+ de 95 %)

La stake, commune à l'organisation et aux participants, de par sa dimension, accueille camping car, fourgon, caravane et tente sans difficulté. La stake comme les parcours sont publiques et accueillent le public toujours très nombreux lors du weekend ! Merci aux participants d'en tenir compte et de réserver le meilleur accueil au public !

Les commodités sont disponibles auprès de la stake.

Un barnum Antarctica présent sur la stake propose tout au long du weekend des boissons chaudes (café, vin chaud et chocolat) et la boutique du club où vous trouverez du matériel d'attelage. Ce lieu est ouvert au participants comme au public !

Ce barnum est le lieu d'échange tout au long du weekend : pour les grillades du vendredi soir, pour le meeting musher du samedi midi, pour le petit déjeuner du dimanche matin ...

Le repas du samedi soir a lieu sous le parquet du Parc de Loisirs. (pas de déplacement).

Arrivée possible le vendredi à partir de 16 h 00
Musher meeting samedi 11 h 30
Départ 14 h à 14 h 30
Départ nocturne de 10 km : 18 h 00 à 18 h 15